Découvrez des voyantes très efficaces que nous avons cherché sur Internet pour vous :
Vous cherchez un cabinet de voyance suisse dans le canton JURA ?
Votre religion, votre culture vous a appris à demander de l’aide à vos morts. Ils vous ont appris à les pleurer, à penser à eux, à les imaginer comme vos protecteurs, comme vos aides. Mais ce n’est pas exactement le cas.
Quand le corps meurt, l’âme passe pour un temps dans un gros plan très proche de la matière. A ce niveau, l’âme est encore confuse, toujours convaincue qu’elle est liée à la vie, à ses proches, à ses engagements terrestres. C’est un endroit où règne beaucoup de confusion, froid, sans lumière.
Ces pauvres âmes ont besoin d’être lâchées rapidement, d’aller vers la lumière et de commencer à retracer ce qu’elles ont vécu durant leur vie matérielle, puis de continuer leur voyage. Mais beaucoup d’entre eux restent malheureusement bloqués, ils sont empêchés d’atteindre les étages supérieurs, d’atteindre la lumière.
Par qui ? De ta part ! Avec votre douleur, avec votre sentiment d’abandon, avec votre sentiment de culpabilité si vous ne souffrez pas, vous bloquez vos proches dans cette dimension. Depuis des générations, il y a donc des âmes de vos ancêtres, de vos proches, qui essaient de poursuivre leur chemin de croissance, mais qui restent au contraire coincées dans la famille. De génération en génération, ils se transmettent de père en fils comme un héritage secret.
Ces âmes si proches de vous interfèrent donc avec votre vie. L’être humain, comme un aimant, attire à lui tout ce qui vibre en accord avec ses pensées, ses émotions, ses programmes intérieurs (Loi d’attraction). Que pensez-vous qu’il se passera, si dans votre aura, si dans votre champ d’énergie une autre personne, un défunt, “vit” aussi ? Il arrive que sa présence dans votre aura vous oblige à agir sur la base de ses souvenirs, de ses émotions, de ses suspensions. Pire encore, il vous attire tout ce qui le concerne.
Pour cette raison, il y a souvent des situations qui se renouvellent au sein d’une famille, comme les carillons douloureux d’un pendule. Des morts tragiques qui se répètent. Les échecs économiques. La violence. Suicides. Parce que dans l’aura de la personne impliquée, même certains défunts vibrent.
Ces âmes perdues, perdues, non seulement ne peuvent pas vous aider ou suivre vos prières, mais elles vous endommagent aussi d’autres façons. N’ayant pas de corps, ils ont donc besoin de votre énergie :
– vous pouvez soudain vous sentir fatigué, comme si quelque chose vous vidait de toutes vos énergies.
– Vous pouvez avoir l’impression d’avoir été déraciné du sol, parce qu’ils s’attachent à vos jambes, à vos pieds, parce qu’ils vibrent à un niveau très bas.
– Ils peuvent causer des crises de panique et de l’anxiété.
– Chaque fois que vous faites quelque chose qui vous met dans un léger état hypnotique, comme conduire, ils essaient de vous contacter, parce qu’étant pauvres, ils cherchent de l’aide pour sortir de cette prison énergétique où ils se trouvent malgré eux. Alors tu as envie de te sortir du corps…. de la réalité.
– Ils vous conduisent dans leur état de confusion, de confusion, d’égarement, de peur, de sorte que vous sentirez de plus en plus votre tête confuse, comme si vous étiez ivre, ou malade.
– Ils peuvent aussi vous mener à la dépression.
– ils vous font perdre de l’argent, parce que l’énergie qu’ils vous sucent, dans la matière se manifeste sous forme d’argent, qui pour aucune raison vous échappe, avec des dépenses imprévues, des vols, des échecs.
“Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. “Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.
Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé “canal” ou “véhicule”, entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.